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Atlante constate en accompagnant directions et projets que ceux-ci et les métiers de la relation clients et des relations externes sont aujourd’hui confrontés à un environnement exigeant et souvent paradoxal.
Cet environnement concerne particulièrement le secteur de l’énergie, des réseaux et des mobilités, secteur aménageur du territoire en prise avec la sphère publique. Dans ce contexte, le client des entreprises du secteur est plus qu’un simple client : c’est un citoyen, une partie prenante.
Cette spécificité fait que les enjeux de la relation clients et des relations externes sont pour ces entreprises très souvent liés et que les deux activités doivent être appréhendées de manière globale.
Face aux défis posés par cet environnement, les entreprises ne peuvent plus aujourd’hui se passer de politiques de relations externes et de relation clients performantes. Les directeurs concernés doivent répondre à de nouveaux enjeux et innover dans leur manière de procéder.
Atlante se propose d’accompagner ses partenaires pour les aider à répondre à ces enjeux et faire de la relation clients et aux parties prenantes un élément clé de la réussite de leurs projets et de leurs entreprises.
Nos consultants ont développé une série de compétences et d’activités adaptées aux spécificités des métiers de la relation clients et des relations externes, afin de faciliter les relations avec les parties prenantes et l’adhésion des clients.
Alors que seuls 1/3 des projets sont en moyenne achevés en respectant délais et budgets fixés et que trop souvent certains sont abandonnés ou ne sont pas utilisés du fait d’une inadéquation avec l’environnement externe ou la demande, Atlante a tiré de son expérience des convictions pour faire de son projet ou de son offre une réussite.
N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus