Tournez votre smartphone en mode portrait
pour consulter correctement notre site, merci!

Notre savoir être

Notre conception du savoir-être est un atout majeur pour vos projets

Adaptabilité

Ajuster ses comportements

  • S’adapter à des situations variées et ajuster ses comportements en fonction de l’environnement, des enjeux et des interlocuteurs
Synthèse

Sélectionner et globaliser

  • Sélectionner et globaliser de façon pertinente l’information disponible pour parvenir à un diagnostic fiable et à une solution adaptée.
  • Mettre en évidence les messages à transmettre de façon percutante.
Performance relationnelle

Discuter, agir, convaincre

  • Discuter, agir, convaincre afin de parvenir à un accord.
  • Savoir s’intégrer et coopérer dans un groupe de travail et y apporter une contribution efficace avec humilité.
Écoute

Compréhension mutuelle

  • Pratiquer une écoute active des autres et être réceptif aux signaux.
  • Construire un réseau relationnel et l’utiliser comme support à son action.
  • Etablir la relation et le feedback nécessaires à la compréhension mutuelle.
Analyse

Identifier les différents composants d’un problème

  • Chercher à identifier les différents composants d’un problème, d’une situation et les liens qui les unissent en vue de leur traitement

Dans un métier de relation humaine, notre savoir-être est un différenciateur unique de nos interventions

Vous souhaitez échanger avec nous ?

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus

Céline Chanez

Associée Fondatrice

Benjamin Signarbieux

Associé