L’économie française reprend des couleurs. Le deuxième palmarès des Champions de la Croissance publié par Les Echos et Statista, encore meilleur que le précédent, le confirme. Passant au crible la période 2013-2016, cette étude permet de mieux connaître les fers de lance de ce dynamisme retrouvé.
Les plus optimistes noteront que le palmarès 2018 est encore meilleur que le précédent : les 500 entreprises les plus dynamiques de l’Hexagone, telles qu’elles sont présentées dans ce dossier, affichent une croissance nettement plus rapide que les 500 champions distingués l’année d’avant.
Les Echos
Atlante entre cette année dans ce classement à la 50e place toute catégorie confondue et même à la 2e place des entreprises de conseil alors que cette analyse concerne une période qui débute la 3e année d’existence du cabinet !
Au niveau européen, dans le FT1000 établi par le Financial Times, Atlante figure dans le top 200 des entreprises européennes à la croissance la plus forte, et est le 7e des cabinets de conseil en management.
Cette réussite est le résultat d’un travail continu auprès de nos clients. Merci à eux et à nos collaborateurs.